À bas la Politique!!

Attaques France

Un déjà-vu, un jeu politique, un complot, une voie vers un « Nouvel ordre mondial »??!! Qu’est-ce qui se passe dans le monde?!
Croire qu’il s’agit de simples conflits internes ou internationaux (auxquels nous nous sommes déjà habitués!), des discordes usuelles entre les différentes religions et confessions, ou d’un pure fanatisme religieux, ne serait-il pas un peu trop naïf?!
Et si les habitants de la Terre sont en perpétuel désaccord, pourquoi le sont-ils?! Qui nourrit ce désaccord?! Qui en profite, comment et pourquoi?!
Ce terrorisme venimeux, pourquoi existe-t-il, d’où provient-il, qui le finance et comment contribue-t-il à la destruction de notre monde?! Qui innonde notre planète d’informations et de données incorrectes, et pour protéger qui contre qui?!

Une multitude de questions auxquelles répondre d’une manière précise s’avère une tâche quasi- impossible!
Personne ne peut prétendre posséder les vraies réponses…!
On peut toutefois analyser les faits, suivant une logique impartiale et non-influencée par ce brouillard de fausses informations que les médias communiquent au public, en essayant tellement de le persuader et le distraire de la Vérité…!

Il existe en effet une similitude étrange et alarmante entre les évènements qui ont lieu dans le monde!
Parlons de la France pour le moment!
1789- 2016: exactement 227 ans après la Prise de la Bastille, un événement emblématique inaugurant la Révolution française, considéré comme la première intervention d’ampleur du peuple parisien dans le cours de la Révolution et dans la vie politique française, une attaque terroriste se produit à Nice durant le feu d’artifice du 14 juillet, un rituel qui rassemble les Français ainsi que des foules venant du monde entier, même des pays arabes!!
Une journée qui représente l’indépendance française, la victoire du peuple contre la monarchie absolue et la joie d’une population qui a finalement accédé à sa Liberté…!
Moins de deux semaines plus tard, une autre attaque terroriste a lieu dans une église en Normandie, près de Rouen. Une aggression qui se termine par l’égorgement du prêtre!
Évidemment, on s’attriste quand on vit, regarde ou écoute des nouvelles de ce genre! On dénonce férocement ces actes et on fait des discours et des débats infinis sur la liberté, le droit des hommes, les valeurs morales, …
On pleint aussi les familles des blessés et on prie pour celles des morts…
On allume des bougies et on leur dit que « nos coeurs sont avec elles »!
Mais regardons un peu de loin, objectivement autant que possible et avec un oeil grand ouvert:
Un attentat commis le jour de l’indépendance signifie nécessairement que cette indépendance n’existe réellement pas, que l’autonomie politique n’est qu’une illusion! Du moins, c’est le message que l’auteur (ou les auteurs!) essaie de divulguer!
De même, attaquer un lieu de prière et assassiner le prêtre qui s’en occupe, insinue que la liberté religieuse est elle aussi illusoire!
En bombardant les valeurs principales que la Révolution française essayait hardiment de mettre en place, de défendre et surtout, de conserver, ces groupes « secrets » (non pas les pauvres marionnettes qui commettent ces atrocités non, mais ceux qui les financent et les contrôlent, les prédateurs cachés « derrière les coulisses »!), qui ont réussi à maintenir leur anonymat au milieu de tout ce chaos, sont entrain de nous transmetttre un message assez clair: la démocratie, la liberté et l’égalité n’existent effectivement pas, même en Occident, même dans les pays les plus développés du monde! Ils nous montrent que le vrai chemin que l’humanité prend a été déjà tracé il y a au moins trois siècles…!
Cette réaction en chaîne laisse à désirer et nous pousse à poser des questions encore plus spécifiques: le Président Hollande, à qui exactement a-t-il déplu?! Qui est « fâché » ou déçu de lui et de son programme politique?! Quel est le message qu’on lui envoie?!
Tous les mouvements majeurs qui ont eu lieu depuis la création des premiers gouvernements, auraient-ils été pré-orchestrés?!
Quelle est le destin de l’espèce humaine?! Quelle voie est-elle la bonne?! Quelle « lumière » faut-il suivre et comment mettre fin à ces menaces globales qui ne font que s’aggraver?!
Est-il vraiment possible que l’avenir de notre planète soit décidé par un mot de dix lettres . . . ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *